Appeler
Protecteur thermique, pourquoi?

Protecteur thermique, pourquoi?

Protecteur thermique, pourquoi?

Tout savoir sur le protecteur thermique:


Sèche cheveux, lisseur, boucleur … que tu les utilises quotidiennement ou de temps en temps, ces accessoires émettent de la chaleur à plus ou moins fortes températures.

Oui, ces outils sont efficaces mais ils ne sont pas anodin pour tes longueurs, elles pourront à long terme être plus sèches, plus fragiles, voir même cassantes.

Le secret pour limiter ce désagrément ? Le protecteur thermique !


A quoi sert le soin termoprotecteur?


Imaginé pour réduire les effets néfastes du sèche cheveux ou du lisseur, le soin termoprotecteur vient se déposer à la surface du cheveux dans le but de limiter l’agressivité de la chaleur et de mieux l’a répartir sur ta fibre capillaire.

Sans oublier le fait que la plupart des protecteur thermique sont aussi dotés d’actifs qui préservent l’hydratation de ta chevelure, comme celui que votre coiffeur M.A création 🌸 utilise : Le heat protector.


protecteur chaleur coiffure biosthetique
20.90€

Heat protector

En savoir plus

Comment utiliser ton protecteur thermique ?


Heat protector se présente sous forme de spray. Mais tous s’utilise de la même façon :

  • Pour un séchage au sèche cheveux ou à la brosse soufflante :

Pulvérises ton soin thermo protecteur uniformément sur tes cheveux humides en plusieurs sections, démêles afin de répartir ton soin sur l’ensemble de ta chevelure et procèdes à ton séchage.

  • Pour une mise en forme avec un lisseur ou un boucleur :

Pulvérises ton thermo protecteur uniformément sur tes cheveux secs en plusieurs sections, démêles afin de répartir ton soin sur l’ensemble de ta chevelure mais aussi de retirer l’humidité qu’il a pu apporter et procèdes à ta mise en forme.


Conseil de M.A création 🌸 pour un résultat parfait :


Pour un résultat encore plus parfait, je te conseille de t’offrir la gamme d’appareils chauffants de chez GHD, qui ont la meilleure technologie sur le marché pour préserver ton cheveux.

Restes à l’affût, je ferais un article rien que pour eux 🙂